Service Après-Vente

Un service client réactif et à votre écoute

Chez Qualiserve Plomberie, notre engagement ne s’arrête pas une fois l’intervention terminée. Nous attachons une grande importance au suivi de nos prestations et à la disponibilité de notre Service Après-Vente (SAV), pour vous accompagner même après nos travaux.

Que ce soit pour une demande de précision, un réglage complémentaire ou une intervention de contrôle, notre équipe reste à votre écoute pour assurer votre satisfaction complète et garantir la durabilité de nos installations et réparations.
Avec Qualiserve, vous bénéficiez d’un accompagnement fiable et réactif, avant, pendant et après chaque intervention.

Une assistance disponible 24h/24 et 7j/7

Parce que votre sécurité et votre confort sont notre priorité, notre service client est accessible tous les jours, 24h/24, y compris les week-ends et jours fériés. Quelle que soit votre demande, nous nous engageons à vous apporter une réponse rapide et adaptée à votre situation.

Nos engagements SAV

  • Réactivité et efficacité : Nous traitons chaque demande avec sérieux et rapidité.
  • Interlocuteur unique : Un conseiller dédié vous accompagne pour un suivi personnalisé.
  • Solutions adaptées : En cas de problème, nous trouvons ensemble la meilleure solution.
  • Garantie de qualité : Toutes nos interventions respectent notre charte de qualité et les normes en vigueur.
09 72 29 32 20